Err

Tous le matériel professionnel pour servir la bière et d'autres boissons

Pompe à Bière système à sec sans bouteille de CO² avec 1 ou 2 robinets

Informations principales

Tireuses à bière sans CO2 de qualité professionnelle

Conservation pendant 5 semaines pendant le tirage • La bière sort avec un débit de 25 à 90 L/h
Informations complémentaires
Dans le domaine des tireuses à bières professionnelles, deux technologies comptent parmi les modèles les plus plébiscités : les machines à refroidissement sec (aussi appelé système à sec) et les machines à refroidissement à eau. Si les machines à refroidissement à eau sont très présentes dans les bars et les restaurants, les tireuses à bière sans gaz professionnelles possèdent de nombreuses qualités qui les rendent indispensables pour les événements extérieurs.
 

Tireuses à bières professionnelles sans cartouches CO2, comment ça fonctionne ?

 
Les pompes à bière avec compresseur, sans co2 donc, permettent de conserver la bière pendant 5 semaines pendant le tirage. Cette durée de conservation est possible grâce à la présence d'une poche à l'intérieur du fût type Keykeg. 
 
Ces machines à bière fonctionnent de la façon suivante : les 2 serpentins (refroidissement et boisson) sont placés dans un bloc en aluminium et grâce au système de pression, la bière sort avec un débit de 25 à 90 L/h selon les modèles. C'est ainsi que vous pouvez déguster de la bière fraîche, à température idéale, pendant plus de 30 jours ! 
 
Nous vous proposons plusieurs types de tireuses à bière avec compresseur intégré selon vos besoins et votre budget. Vous trouverez le détail de chacune des tireuses à bière sans gaz professionnelles ci-dessous. 
 
Si vous avez une question concernant les tireuses à bière pro sans co2, nos équipes d'experts et passionnés sont à votre disposition par téléphone ou par message pour répondre à toutes vos demandes. 
 

Une tireuse à bière sans gaz compacte

 
Le premier élément remarquable sur la tireuse à bière sans co2 est qu'elle est légère et facile à transporter. L'absence de bouteille de gaz ou d'imposant système de refroidissement en font une machine idéale pour les structures éphémères ou les événements. Parfaite pour les festivals, les mariages ou les réceptions privées, elle peut posséder un ou deux robinets distribuant instantanément de la bière à température ambiante.
 
Leur format plus compact permet de placer des fûts allant de 10 à 30 litres en moyenne. Pour des besoins plus conséquents, il existe sur le marché des modèles spécifiques pouvant contenir des fûts allant jusqu'à 50 litres avec des designs simples ou plus insolites. Quant au débit moyen, il peut aller de 25 à 90 litres par heure.
 

Plus abordable et plus simple d'utilisation : sans CO2, pas de compresseur

 
L'un des avantages de la tireuse à bière pro sans co2 est qu'il est inutile d'ajouter un compresseur. Ce dernier est directement intégré. Toutefois, la machine implique d'utiliser exclusivement des fûts en plastique recyclables ou réutilisables. Si vous souhaitez par la suite passer aux fûts en inox sans changer de tireuse à bière pro, les machines peuvent être modifiées. Les propriétaires peuvent ajouter un détendeur et une bouteille de co2 (vendus séparément).
 
Un autre avantage de la tireuse à bière pro avec compresseur est son prix d'achat. Moins chère que les machines de comptoir, elle est parfaite pour tous les professionnels n'ayant pas de locaux fixes ou un petit bar. Si son débit est plus limitée, remplacer un fût se fait en quelques minutes. Aujourd'hui, les plus grandes marques comme Oprema ou Lindr proposent leur tireuse à bière avec compresseur. Dénichez sur pompeabierepro.com la pompe à bière à système à sec qui correspondra le mieux à vos besoins. Pour toute demande de conseils, n'oubliez pas que notre équipe d'experte reste joignable par téléphone 6 jours sur 7 car vous satisfaire et vous orienter au mieux est notre priorité.
Pompe à bière Keg-Technik à sec 90 L/h sans bouteille CO² 2 robinets
1.098,00 EUR
  • Pour fût en plastique, sans bouteille de CO2 car le compresseur est incorporé
  • Possibilité d'utiliser des fûts en INOX si vous y ajouter un détendeur et une bouteille de CO²
  • Pour fût de 10 à 30 L
  • Débit 90 Litres de bière par heure
Pompe à bière Lindr système à sec 35 L/h sans bouteille CO² 1 robinet
899,00 EUR
(-11,15%) 798,80 EUR


PROMOTION
  • Pour fût en plastique, sans bouteille de CO2 car le compresseur est incorporé
  • Possibilité d'utiliser des fûts en INOX si vous y ajouter un détendeur et une bouteille de CO²
  • Pour fût de 10 à 30 L
  • Débit 35 L de bière par heure
Pompe à bière OPREMA à sec 25 L/h sans bouteille CO² 1 robinet
660,00 EUR
  • Pour fût en plastique, sans bouteille de CO2 car le compresseur est incorporé
  • Possibilité d'utiliser des fûts en INOX si vous y ajouter un détendeur et une bouteille de CO²
  • Pour fût de 10 à 30 L
  • Débit 25 L de bière par heure